3 techniques de vente que font les concessionnaires automobiles
et qui peuvent servir à booster également vos ventes en institut de beauté. En accompagnant mon conjoint à des congrès de concessionnaires automobiles, j'ai découvert des techniques de vente incroyablement efficaces. Et vous savez quoi ? Vendre une crème ou une voiture, c’est fondamentalement la mêm
La Communication : La Clé de la Réussite de Votre Salon d'Esthétique
La qualité de la communication est essentielle dans tout domaine professionnel, mais en tant que propriétaire de salon d'esthétique, elle est encore plus cruciale. En effet, la manière dont vous communiquez avec vos clientes a un impact direct sur le succès de votre entreprise.
L'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociaux
Dans le domaine de l'esthétique, le marketing digital joue un rôle central dans l'acquisition de nouveaux clients. Cependant, il y a un point crucial que beaucoup d'esthéticiennes semblent négliger, et je souhaite le partager avec vous : l'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociau
Découvrez l'art d'utiliser les 5 sens pour améliorer l'expérience client
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...
L'importance de votre image personnelle dans le marketing de votre salon esthétique
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...
Comment rendre vos annulations rentables dans votre institut de beauté
Les no-shows, absences imprévues de clients, font partie du quotidien des professionnels de l'esthétique. Mais esi on changeait notre façon de percevoir ces annulations ?
Quoi faire dès maintenant pour augmenter vos ventes sans avoir un mindset gonflé à bloc
Bien sûr, travailler sur son mindset est important pour tenir sur la durée en tant qu’entrepreneure. Mais dans notre industrie, l’impact visuel et l’expérience client génèrent des résultats immédiats.
Voici ma mission en tant que consultante en esthétique
Je sais qu'en tant que propriétaire de salon d’esthétique, la gestion quotidienne peut être source de stress et de charge mentale. Après avoir dirigé un salon pendant 30 ans, je connais bien les défis...
Investir dans des machines coûteuses n'est pas toujours la solution
Face à l'inflation et aux défis économiques actuels, il est tentant de chercher des solutions externes pour dynamiser son salon d'esthétique.
Le secret d'une prescription de produits réussie
La prescription de produits est souvent perçue comme un défi par de nombreuses esthéticiennes. Pourtant, c'est une des étapes les plus importantes de notre service.