Votre horaire est plein et vous arrivez à peine à vous sortir un salaire avec votre institut de beauté? Voici ce que vous pouvez faire dès maintenant pour améliorer votre situation
Il arrive souvent que certaines de vos clientes ne soient pas revenues depuis plusieurs mois, voire des années. Mais avez-vous pris le temps de les relancer ?
Comment réactiver les anciennes clientes de votre institut de beauté
Il arrive souvent que certaines de vos clientes ne soient pas revenues depuis plusieurs mois, voire des années. Mais avez-vous pris le temps de les relancer ?
Comment traverser l'inflation en tant que propriétaire de salon d'esthétique?
L’inflation est une réalité qui touche plusieurs secteurs, y compris l’industrie de la beauté. Mais si j’ai bien appris une chose en plus de 30 ans de carrière comme esthéticienne, c’est que les clients auront toujours une bonne raison de reporter ou d’annuler leurs rendez-vous.
Apprendre à dire non : la clé pour retrouver l’équilibre dans votre salon d’esthétique
L’une des plus grandes leçons que j’ai apprises durant ma carrière d’esthéticienne? Apprendre à dire non.
Acné Rosacée : Conseils pratiques pour accompagner vos clientes
L’acné rosacée est une affection cutanée inflammatoire qui entraîne des rougeurs, des boutons et une sensibilité accrue, principalement sur le visage. Cette condition est fréquente chez de nombreuses personnes et peut être difficile à gérer si elle n’est pas abordée correctement.
Une stratégie à ne pas négliger si vous voulez arriver à vous prioriser
En tant que propriétaire d’un salon d’esthétique, il est facile de se laisser emporter par le quotidien professionnel et de repousser la planification des vacances. Je sais de quoi je parle : j’ai été cette esthéticienne qui, année après année, oubliait de prendre du temps pour elle-même.
La clé pour travailler moins tout en gagnant plus dans votre institut de beauté
Une des stratégies clés qui m'a permis de travailler moins tout en augmentant mes revenus en tant qu'esthéticienne, et que je vous recommande vivement, c'est d'optimiser vos consultations client. Ce service a toujours été l'un des plus rentables et payants dans ma carrière.
Un outil incontournable pour des consultations haut de gamme en institut de beauté
Vous souhaitez transformer vos consultations en véritables expériences professionnelles et augmenter vos revenus ? L’offre Consultation Élite est conçue précisément pour cela — et son atout phare : un guide illustré unique qui révolutionne la manière dont vous échangez avec vos client(e)s.
3 Erreurs courantes à éviter dans votre salon d'esthétique
En tant que propriétaire de salon de beauté, il est crucial de comprendre que 59% des ventes proviennent du non-verbal. Ce principe est fondamental pour la réussite de votre entreprise. Lors de mes consultations, je mets un point d’honneur à optimiser l’accueil des clients,...
Ma promesse en tant que consultante
Lorsque je me suis lancée dans le coaching et la consultation auprès des propriétaires de salons d'esthétique, je me suis faite une promesse : celle de vous accompagner de la manière dont j'aurais souhaité être accompagnée lorsque j'étais à votre place.