Ma promesse en tant que consultante
Lorsque je me suis lancée dans le coaching et la consultation auprès des propriétaires de salons d'esthétique, je me suis faite une promesse : celle de vous accompagner de la manière dont j'aurais souhaité être accompagnée lorsque j'étais à votre place.
3 Erreurs courantes à éviter dans votre salon d'esthétique
En tant que propriétaire de salon de beauté, il est crucial de comprendre que 59% des ventes proviennent du non-verbal. Ce principe est fondamental pour la réussite de votre entreprise. Lors de mes consultations, je mets un point d’honneur à optimiser l’accueil des clients,...
Un outil incontournable pour des consultations haut de gamme en institut de beauté
Vous souhaitez transformer vos consultations en véritables expériences professionnelles et augmenter vos revenus ? L’offre Consultation Élite est conçue précisément pour cela — et son atout phare : un guide illustré unique qui révolutionne la manière dont vous échangez avec vos client(e)s.
L'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociaux
Dans le domaine de l'esthétique, le marketing digital joue un rôle central dans l'acquisition de nouveaux clients. Cependant, il y a un point crucial que beaucoup d'esthéticiennes semblent négliger, et je souhaite le partager avec vous : l'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociau
La douceur comme stratégie de fidélisation
Pourquoi la douceur est essentielle dans l’expérience client en esthétique? Allons droit au but : Aller chez l’esthéticienne peut parfois être douloureux. Et même si les résultats sont souvent exceptionnels, certaines étapes de nos soins peuvent être intenses et inconfortables pour nos clientes.
4 bénéfices majeurs à élever les standards de votre institut de beauté
Élever vos standards, ce n’est pas seulement améliorer vos soins, c’est offrir une expérience client exceptionnelle, du premier contact jusqu’à la dernière impression laissée en partant.
L'importance de l'équilibre travail-vie personnelle pour les propriétaires de salons d'esthétique
Je croyais, à tort, que le bien-être de mes client(e)s était plus important que le mien. Je pensais qu'il fallait absolument répondre à toutes les demandes de mes clients et que mon propre bien-être pouvait attendre.
Mon histoire : pourquoi j'ai choisis de faire carrière en esthétique
L'histoire qui a façonné ma carrière en esthétique : de l'intimidation à la passion
Découvrez l'art d'utiliser les 5 sens pour améliorer l'expérience client
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...
L'importance de votre image personnelle dans le marketing de votre salon esthétique
Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...