En tant qu'entrepreneure en esthétique, tu fais face à plusieurs défis


J'ai rassemblé ici mes meilleures pratiques. Bonne lecture !




Personnel & Mindset

Ma promesse en tant que consultante

Lorsque je me suis lancée dans le coaching et la consultation auprès des propriétaires de salons d'esthétique, je me suis faite une promesse : celle de vous accompagner de la manière dont j'aurais souhaité être accompagnée lorsque j'étais à votre place.

Lire plus Lire plus


Vente & Service client

3 Erreurs courantes à éviter dans votre salon d'esthétique

En tant que propriétaire de salon de beauté, il est crucial de comprendre que 59% des ventes proviennent du non-verbal. Ce principe est fondamental pour la réussite de votre entreprise. Lors de mes consultations, je mets un point d’honneur à optimiser l’accueil des clients,...

Lire plus Lire plus


Vente & Service client

Un outil incontournable pour des consultations haut de gamme en institut de beauté

Vous souhaitez transformer vos consultations en véritables expériences professionnelles et augmenter vos revenus ? L’offre Consultation Élite est conçue précisément pour cela — et son atout phare : un guide illustré unique qui révolutionne la manière dont vous échangez avec vos client(e)s.

Lire plus Lire plus


Marketing & Communication

L'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociaux

Dans le domaine de l'esthétique, le marketing digital joue un rôle central dans l'acquisition de nouveaux clients. Cependant, il y a un point crucial que beaucoup d'esthéticiennes semblent négliger, et je souhaite le partager avec vous : l'importance de l'image professionnelle sur les réseaux sociau

Lire plus Lire plus


Vente & Service client

La douceur comme stratégie de fidélisation

Pourquoi la douceur est essentielle dans l’expérience client en esthétique? Allons droit au but : Aller chez l’esthéticienne peut parfois être douloureux. Et même si les résultats sont souvent exceptionnels, certaines étapes de nos soins peuvent être intenses et inconfortables pour nos clientes.

Lire plus Lire plus


Vente & Service client

4 bénéfices majeurs à élever les standards de votre institut de beauté

Élever vos standards, ce n’est pas seulement améliorer vos soins, c’est offrir une expérience client exceptionnelle, du premier contact jusqu’à la dernière impression laissée en partant.

Lire plus Lire plus


Personnel & Mindset

L'importance de l'équilibre travail-vie personnelle pour les propriétaires de salons d'esthétique

Je croyais, à tort, que le bien-être de mes client(e)s était plus important que le mien. Je pensais qu'il fallait absolument répondre à toutes les demandes de mes clients et que mon propre bien-être pouvait attendre.

Lire plus Lire plus


Personnel & Mindset

Mon histoire : pourquoi j'ai choisis de faire carrière en esthétique

L'histoire qui a façonné ma carrière en esthétique : de l'intimidation à la passion

Lire plus Lire plus


Vente & Service client

Découvrez l'art d'utiliser les 5 sens pour améliorer l'expérience client

Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...

Lire plus Lire plus


Marketing & Communication

L'importance de votre image personnelle dans le marketing de votre salon esthétique

Lorsque j’ai lancé mon salon, mon principal outil de marketing, c’était moi. Au début, il m’était difficile d’assumer pleinement cette idée. Cependant, au fil des années,...

Lire plus Lire plus





Résultats 11 - 20 sur un total de 25
PrécédentSuivant


Accueil À propos Blogue Contact Prendre rendez-vous Confidentialité
Services
Appel découverte Assistance 2e avis Suivi en continu Évaluation 360 Consultation ÉliteSystème de rappel Outils
Magasinez
Boutique en ligne Termes et conditions Mon panier
Social
Infolettre Facebook